EasyGesbat est une application métier qui facilite vos tâches administratives et bureautiques !
Cette solution dédié au travaux de batiment couvre tous vos besoins informatiques.
Devis, Factures, Gestions des Heures et affectations, Frais de déplacements de chantier inclus la zone, Création, Gestions des ouvrages, Création de Prévisionnel,
Comparatif en euro et %, Création et Envoi de mail, Création de Courrier en pdf, etc..
Avec elle, les calculs de vos coûts et la réalisation de devis ne prennent que quelques minutes. Pour vos employés, les calculs des heures et la génération des totaux d'heures, voir des fiches de paies sont totalement automatiques.
EasyGesbat est un outil de gain de temps et de facilité pour la gestion administrative des travaux de batiment de votre entreprise.
Concrétisez tous vos devis, ils sont compris par tous le monde avec vos photos.
Proposé sous deux formats, vous avez le choix de l’utiliser en page web depuis votre smartphone ou tablette,
et sur logiciel Windows depuis votre ordinateur.
A venir bientot l'application sous Android et IOS. A noter que tous les modèles d'applications se connectent au même serveur de données.
Une présentation unique est mise en place afin de vous facilitez le passage d’un support à l’autre que vous soyez en clientèle, en chantier ou à votre bureau.
Pour votre sécurité et celles de vos données, notre solution est entièrement équipé d’un système crypté empêchant toutes tentatives de piratage. Elle est liée à votre adresse mail et à
votre adresse Ip de souscription qui sert de reférence pour cet accés. Il est possible d'en ajouter d'autres adresses IP à partir du N° de téléphone enregistré à l'inscription.
Une adresse mail fournie pour vous et vos employés si besoin.
Notre volonté première est de vous laisser du temps pour les vraies choses.
Alors la création d'un devis ou d'une facture ne prend que quelques minutes, et vous pouvez l'envoyer par mail au sein de l'application.
Vous révez d'un bureau tout rangé, remarquez l'image, nous l'avons fait pour vous.
La gestion de vos contacts (clients, fournisseurs, employés ) est réalisée grâce à des fiches qui vous permettent d’accéder instantanément
aux informations essentielles que vous soyez sur smartphone, tablette ou ordinateur. Vous construisez votre bibliothèque d'ouvrages à l'aide de l'appli.
Pour vos devis, plus besoin de mettre votre grilles tarifaires à jour tous les ans. EasyGesbat calcule pour vous vos tarifs à partir de vos éléments comptables,
de vos prix d’achat auprès des fournisseurs et de vos coûts salariaux en fonction de leurs taux horaires et charges qui interviennent lors de vos calcul de devis.
En fonction de vos résultats par chantier, vous pourrez aussi ajuster vos tarifs au gré de la concurrence rencontrée.
Une fois votre chantier terminé, la création de votre facture se fait automatiquement en sélectionnant le devis d’origine. Juste les devis complémentaires
que vous avez pu crée reste à gérer, ainsi que l'équilibre des heures prévus au devis et celles réellement réalisées.
EasyGesbat est aussi un outil de gestion des salariés. Grâces à vos espaces membres, votre comptable et vous-même pouvez gérer votre masse salariale.
Vous pouvez générer vos fiches de paies dès lors que vous avez créé vos profils d'employés en intégrant les réglementations fiscales en vigueurs, calculer les primes
conformes aux conventions collectives de votre entreprise.
Un accès limité et sécurisé à vos salariés leur permettra de noter leurs heures et les enregistrer. Vous seul avez la possibilité de modifier les données et les valider.
La saisie des heures de travail, des primes de paniers de vos salariés étant encadrée, vous aurez la possibilité de contrôler l’exactitude de vos saisies en lisant la
synthèse mensuelle de vos salariés. En cas d'erreur l'impression de la synthèse vous permettra de faire la mise au point avec la personne concernée.