%-- La Faq
Dans un tel cas, Rendez-vous ce lien sur lequel vous pouvez renouveler votre installation, voir prendre la version de votre nouveau Windows si votre licence est en cours.
Votre numéro de licence vous sera demandé pour activer le téléchargement.
lien de téléchargement et installation automatique
Dans un tel cas, Rendez-vous ce lien sur lequel vous pouvez renouveler votre abonnement ou même le changer.
lien de renouvellement
Dans un tel cas, notre équipe se fera une joie de comprendre, analyser et de créer l'outil informatique sur le besoin que vous aurez exprimer. Pour vous exprimer notre gratitude, une cotisation trimestrielle vous sera offerte.
En tant qu'application web, les mises à jours, correction de bug se feront directement sur le serveur de données, chacune des pages étant une application indépendante, l'actualisation sera invisible pour l'utilisateur et sera totalement gratuite. Hormis l'application indépendante sous Windows, pour laquelle les mise à jours se feront par l’intermédiaire d'une nouvelle installation. Deux années de mises à jours sont inclus actuellement dans le prix de la licence. Pour le moment une version sous Windows 7 est disponible, à venir rapidement, une version Windows 8, 10 et ultérieure seront actualisées.
. En premier vos données sont cryptées pour le transport, au départ de votre poste, quel qu'il soit.
. Ensuite, une passerelle sur le serveur vérifie que vous êtes authentifié, décrypte vos infos.
. Puis si c'est le cas, chaque champs d'informations va être crypté avec votre propre clé de cryptage qui se crée avec votre identifiant de l'application.
. Ces données cryptées sont enregistrées dans une base de données via cette passerelle. Même en base de données, personne ne peut lire ou exploiter vos informations, elles sont illisibles.
. Puis à la lecture de vos données, le retour est pratiqué de la même manière. Ainsi, vous seul, et les tiers que vous avez créez peuvent utiliser votre clé de cryptage.
Pour se faire il vous faut le prix de vos articles qui vont entrer dans la composition. Vous débutez par la saisie des articles et du fournisseur si besoin. Dans l'onglet Ouvrage vous cliquez sur créer un nouvel ouvrage, vous sélectionnez une catégorie, vous notez le libellé, l'unité de travail, et vous enregistrez. Puis sur l'ouvrage vous ajoutez un à un chaque article avec les quantités, vous ajouter un ou plusieurs temps de production pour chaque ouvrier, apprenti intervenant, votre ouvrage est prêt à être utilisé car les calculs se font immédiatement.
Pour gérer les coûts de main d'œuvre, vous créez un taux (qui correspond au côut du salaire horaire plus les charges correspondantes) par salarié, qu'il soit apprenti, ouvrier. Lorsque vous composez un ouvrage, sous sélectionnez un taux dans votre liste de taux qui intègre l'ouvrage en cours, vous notez les minutes allouées au temps de réalisation, c'est fini, les calculs de côuts, de cumuls et de marges se font seuls.
Cette application s'adapte tous corps d'état à tous les métiers. En effet vous créez vos propres catégories d'ouvrages, en neuf ou en rénovation ou toute autre catégorie que vous auriez besoin, que ce soit de l'électricité, de la maçonnerie ou de la ferronnerie, etc....
Lors de votre choix d'ouvrages à ajouter à votre devis, vous pouvez afficher tous les ouvrages ou choisir une catégorie, il ne reste qu'a ajouter la quantité pour terminer votre devis. Vous disposez du prix total de l'ouvrage et du temps total que vous avez prévu pour sa réalisation.
Au sein de l'outil, vous avez la possibilité de changer vos polices de caractères, changer de couleurs la mise en page des devis et factures. Le but est de rester simple. Vous pouvez si vous le souhaitez demander la création de votre propre serveur, avec tous les aménagements, suppléments ou modifications que vous souhaitez, y compris le nom de l'application, de vos adresses mails et nom de domaines.
. En gérant tous mes contacts ou que je sois. Tous les numéros de téléphone à portée de mains, ainsi que les adresses mails
. En créant des devis en quelques minutes une fois vos ouvrages crées.
. Plus de recherche de devis ou de factures tout est rangés, il suffit de sélectionner un client pour avoir tout ce qui se qui se rattache à lui
. La même chose pour les fournisseur, tous les articles que vous avez saisis pour lui se chargent, en cas de doute vous pouvez charger tous les fournisseurs en même temps.
. En créant vos factures à partir de vos devis, il suffit de sélectionner le devis pour le charger dans une facture.
. En calculant d'un seul clic mes coûts de chantiers.
. En calculant ma TVA en 3 clics, de date à date, sur encaissement ou factures émises.
. En pouvant envoyer par mail mon devis ou ma facture en PDF directement de l'application.
. En créant mes documents word directements dans l'application.
. En pouvant bénéficier d'une messagerie interne et affecter des adresses à vos collaborateurs.
. En accédant à vos données de n'importe ou, de vos vacances en France ou à l'autre bout du monde.
. Envoyer des SMS à partir de votre l'application.
. En éliminant tous vos supports papiers en continu, plus de recherche d'un document sous une pile de dossiers
. Faites saisir les heures de vos employés par eux-même. Ils ne peuvent pas se tromper, l'encadrement sur les dates vérifie quel jour de semaine doit s'afficher, et ils sélectionnent le jour. Les frais de déplacement ne sont pas affichés, ils sont valider par vous.
.Consulter les documents PDF en ligne en cliquant sur l’icône
.Consulter les vidéos à votre disposition
.Pour les abonnements concernés, une réponse soit par un technicien, soit par autre artisan sur le chat en ligne
.La possibilité d'acheter des heures d'assistances dans votre espace connecté : la boutique
L'abonnement est un contrat passé entre deux entreprises, représentées d'une part, par vous et Application Web Auvergne d'autre part. Cet abonnement est une location de l'application en fonction de votre choix d'une durée minimale d'un an. Seul le paiement peut être variable, pour des raisons évidentes de confidentialité des données, de stockage de ces dernières après résiliation elles sont conservées trois mois minimum. Ce qui veut dire, que la date de résiliation c'est la date anniversaire du contrat inscrit dans nos bases, Vous devez adresser votre demande et vous assurer qu'elle soit réceptionnée 15 jours avant la date d'échéance, ce qui est la date de rappel pour nous. ( par mail avec accusé de lecture ou lettre recommandée avec accusé de réception) 8 jours avant son terme. Vous pouvez demander la livraison de vos données dans un fichier Excel, texte, Ansi ou base de données Access dans les trois mois suivant cette date, soit la date de réception de votre de demande de résiliation.